Virtual Airsoft Gamers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virtual Airsoft Gamers
Virtual Airsoft Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

2 participants

Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mar 6 Avr - 11:00

bienvenu a toi robin des bois !! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Cher membres

Message  Chris Mer 31 Mar - 12:57

Merci de ne pas utiliser les post pour discuter, allez sur le tchatche ou dans le Bar ...merci.

Ceci évitera de surcharger les sujets posté scratch
Chris
Chris
Membre de l'association VAG
Membre de l'association VAG

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mer 31 Mar - 12:28

fredy nous sommes 2 alors mdr cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty re

Message  Invité Mer 31 Mar - 1:34

Je reve d une super partie mes amis ,alors a fond les billes a fond svp lol a plus ... Troupes deutch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mer 31 Mar - 1:29

aucun souci quand shubaka est dans le bois robin ne prend pas froid lol c'est a force de entrainement pour m'éviter sulfateuse que l'on se réchauffe mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mar 30 Mar - 22:18

hahahahahaha Razz craignais moi je suis la xd

merci de ton soutient chris Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Chris Mar 30 Mar - 22:00

Mieux vaut tard que jamais lol quand à toi Phil, ne rigole pas trop le livreur livreur et passé pour robin des Bois !!!
Et ayant vue les bêtes, je ne ferai aucun commentaire sulfateuse
Chris
Chris
Membre de l'association VAG
Membre de l'association VAG

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mar 30 Mar - 21:47

mdr shubaka Razz les billes ne me font pas peur, et j'ai mes nouveaux bout de choux a tester Very Happy je les ai tant attendu! hein christian?^^ mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mar 30 Mar - 16:49

salut a toi robin des bois !! bienvenue !! peut être nous verrons nous lors de la prochaine partie mais fait attention au billes lol !!mdr !! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mar 30 Mar - 10:12

coucou Bienvenue dans l'association d'airsoft la plus déjanté de Moselle mdr Ici c'est pas le Club Med relax l'action est toujours au rendez-vous parachutage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Mar 30 Mar - 9:30

Bienvenue dans l'équipe Troupes Robin des Bois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Lun 29 Mar - 11:34

Salut Robin des Bois, bienvenue sur notre forum Smile à bientôt sur le champ de bataille !!! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Jeu 25 Mar - 15:34

bienvenu parmi nous est a bientot sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Salut Robin Des Bois

Message  Invité Mar 23 Mar - 10:59

Salut et bienvenue Robin Des Bois, sur le terrain tu va voir les parti que l'on fait elle sont excelente :twisted: mdr a bientot sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Dim 21 Mar - 23:47

merci a tous pour votre accueil,oui je voudrais bien faire parti de v.a.g. de façon officiel, mais j'aurais cependant voulu savoir si je peux assister avant a une partie? histoire de voir comment elle se deroule ainsi et surtout de l'ambiance.(qui ma l'air cependant convivial daprès le forum) =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Dim 21 Mar - 22:18

Bienvenue à toi =)

A bientôt sur le terrain j'espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Salut

Message  Invité Dim 21 Mar - 20:49

Alors voila ,je te souhaites la bienvenue sur le forum ,et j espere te voir bientot sur le terrain ,je suis charger de la securite sur les terrains ,des jeunes ,et puis des adultes alors quand tu veux ,voila a bientot on se verra sur place ...Freddy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Salut Robin des Bois

Message  Chris Sam 20 Mar - 22:30

Bienvenue sur notre forum et dans notre association vouée au développement de l'airsoft de façon ludique, sportive et stratégique; donc à l'approche de t'es 18 ans nous allons pas trop regarder le type de réplique que tu utilise ...du moment que tu reste en règle avec la législation en vigueur. Nous accordons une certaine souplesse quand à l'utilisation des répliques par les mineurs de notre association (selon l'âge bien entendu !!). Mais il faut savoir que lors de l'organisation ou de la participation de VIRTUAL AIRSOFT GAMERS à des rencontres inter associatives, les moins de 18 ne sont autorisées sur le terrain qu'avec des répliques d'une puissance maximum de 0,08 joules (et avec l'accord de l'association rencontré).

Donc dans le cas ou tu envisage de nous rejoindre de façon officiel, nous te souhaitons tous la bienvenue au sein de VIRTUAL AIRSOFT GAMERS.
Chris
Chris
Membre de l'association VAG
Membre de l'association VAG

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Jeu 18 Mar - 20:05

je l'éspère aussi, je souhaite rentrer en association, et voulais d'abord rentrer a Teting,(GITN), mais après réflexion et pour plus de facilité de transport je voudrais bien rentrer dans la votre, mais aurais besoin de quelques renseignement au niveau des répliques que doivent utiliser les mineurs...car je suis encore catégorie mineur...

Donc si quelqu'un veut ou peu m'éclaircir?

P.S: je n'en ai pas encore parler a Christian, je le verrais sans doute la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Admin_Chris Jeu 18 Mar - 12:51

Hey ! Bienvenue sur le forum Anthony & a bientôt sur le terrain j'espère Very Happy

Admin_Chris
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Messages : 121
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Créhange

https://vag57.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Invité Jeu 18 Mar - 9:32

Salut a tous, je m'appel Anthony, je vais sur mes 18ans,j'habite Marange-Zondrange (pour les rares personne qui connaissent) je pratique l'airsoft depuis plusieurs années déjà et n'est pas près d'arréter :p
Voilà, que dire d'autre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS Empty Re: Présentation de Anthony L. alias ROBINDESBOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum