Virtual Airsoft Gamers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virtual Airsoft Gamers
Virtual Airsoft Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Christian L. alias Hitman

2 participants

Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Re: Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Invité Sam 9 Jan - 13:50

t'est la toi aussi Question Exclamation Question eh ben ca c'est surprenant Exclamation
eh bien bienvenue a toi dans cette association qui je l'espere durera dans le temps Exclamation Exclamation Exclamation
tout mes voeux pour l'entreprise virtual-airsoft notre partenaire officiel Exclamation cheers cheers cheers cheers
enfin ce n'est le moment de Sleep il y as encore plein de gens qui ne sont pas equiper pour l'airsoft :affraid: des que tout ce petit monde sera equiper tu pourras prendre une journée de congés mais pas plus Exclamation
jusque la tu devras travailler a suer sang et eau sans relache cheers cheers
bon sur ce a bientot sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Salut boss ,

Message  Invité Jeu 31 Déc - 15:16

Heu pourquoi on te dirais bienvenue ,puisque tu etais la le premier ,merci tout simplement d être le présidnt ,mais stp ne nous la joue pas Sarko merci d'avance mdr...non mec je t'apprecies enormément et a mon avis ,celui qui voudra te déloger il va faloir qu il buche ,a plus vieille branche ...Fréddy... I love you I love you I love you ben oui moi aussi ze te aimes hihihi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Re: Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Invité Jeu 31 Déc - 12:54

Bienvenu Mr le Président king tu est une des perssonne a qui je tien le plus parceke l'amitier est une des chose les plus belle qui soit dans une vie on ma toujours dit que les vraie amis se contait sur les 5 doigt de la main ben toit tu y est bisoux kiki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Re: Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Invité Mar 29 Déc - 22:53

bienvenu parmi nous I love you :flower: :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Re: Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Admin_Chris Mar 29 Déc - 2:25

Bienvenue sur le forum patron ! ^^

Admin_Chris
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Messages : 121
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Créhange

https://vag57.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Re: Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Invité Mar 29 Déc - 2:23

bienvenu parmi nous christian ........;

j'espere tu va te plaire avec nous !!!:lollll!!

amuse toi bien dans l'assoss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Chris Dim 27 Déc - 19:32

Salut à tous,

Je suis Chris, alias Hitman sur le terrain. Je pratique l'airsoft depuis quelques temps maintenant et ne cesse de prendre toujours autant de plaisir dans ce loisir. Les parties scénarisés sont mes sorties préféré et je joue en été comme en hiver !!!
Ma pratique et la passion de l'airsoft mon poussé à créer la Boutique VIRTUAL AIRSOFT en août 2009.
Impatient de vous rencontrer sur le terrain...je vous dit à bientôt !!! Et n'hésitez pas à rejoindre Virtual Airsoft Gamers, une association dynamique ou le fair-play et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Chris


Dernière édition par Chris le Mer 21 Avr - 20:29, édité 1 fois
Chris
Chris
Membre de l'association VAG
Membre de l'association VAG

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Christian L. alias Hitman Empty Re: Présentation de Christian L. alias Hitman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum