Virtual Airsoft Gamers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virtual Airsoft Gamers
Virtual Airsoft Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM

Aller en bas

NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM Empty Re: NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM

Message  Invité Sam 26 Nov - 11:32

Et bin voilà un bene nouvelle victoire santa !!!! (Excuse pour le mot d'italien je révise study ) Sa va pouvoir reprendre et je suis entièrement d'accord avec avec jo Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM Empty Re: NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM

Message  Invité Dim 13 Nov - 20:04

Hey , Bas deja vire du forum les gens qui joue pas qui se conecte pas et fait le menage dans les article et change de mot de passe comme sa pas de probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM Empty NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM

Message  Chris Mar 8 Nov - 22:14

Salut les gas c thomas c pour vous prévenir que je reprend le "commandemen" du forum .comme vous porrai le remarquer plus tard je réorganise tout a l'aide de David qui est le nouveau président de notre association nous pouvons lui dire un grand merci pour la reprise de notre activité . cheers cheers cheers cheers donc vous avai compri maintenen jai deux comptes sur ce forum: Chris et Grandjean thomas. j'éspere faire au plus vite pour tout réorganiser pour que vous puissiez visité le forum l plus souvent possible pour etre avetis des parties...
Chris
Chris
Membre de l'association VAG
Membre de l'association VAG

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM Empty Re: NOUVEAU DIRIGEANT DE L4ASSOCIATION AINSI QUE DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum