Virtual Airsoft Gamers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virtual Airsoft Gamers
Virtual Airsoft Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

présentation de damien

Aller en bas

présentation de damien Empty Re: présentation de damien

Message  Invité Ven 5 Aoû - 1:11

eyyyyyyyyyyy salut sa fait plaisir de te voir sur le forum!!! Very Happy al la prochaine sur le terrain sa va combat terroriste et bon out a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de damien Empty présentation de damien

Message  Invité Ven 5 Aoû - 0:07

Salut a tous. je vais faire ma présentation c'est ma première donc sa risque de ne pas ètre super Very Happy don je m'apelle Girard damien j'ai 14ans j'habite à rédlach. j'aime beaucoup le airsoft depuis des années lol a 5ans j'ai joué à la pèche au canards et j'ai prix une réplique... eux plus que cheap XD et depuis je j'adore le airsoft je les découvert avec Jonathan Wirrig ^^ et je suis rentré dans cette assos grace a Thomas Grandjean. notre première "vrai réplique" avec Jonathan se fut : pour un p90 et lui une m4a1 de MERDE les 2 XD puis plus tard je suis passé sniper ^^ et après je suis retourner vers les aeg Very Happy voila j'ai terminer ma présentation et je suis toujours préssé de faire des parties lol a bientot sur le terrain sulfateuse sulfateuse sulfateuse parachutage

OUT out

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum