Virtual Airsoft Gamers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Virtual Airsoft Gamers
Virtual Airsoft Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Samedi partie Land of the dead

Aller en bas

Samedi partie Land of the dead Empty Samedi partie Land of the dead

Message  Invité Jeu 10 Juin - 15:18

Bonjour a tous , samedi mon equipe organison une petit partie très sympa , le thème est Land of the dead , rendez-vous 13h30 à l'hopital , pour faire plus simple , vous vous arretez à l'ancienne gars de L'hopital et on vient vous recuperé , la parte ce deroule de 13h30 a 21h ou plus pour ceux qui sont ok et bien chaud de continuez =) J'espère que vous serez present =) On aime faire de nouvelle rencontre. a+ et a samedi j'espère cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi partie Land of the dead Empty Re: Samedi partie Land of the dead

Message  Chris Jeu 10 Juin - 15:35

Bonjour,

Vraiment très sympa pour l'invitation, cependant ce week-end sa tombe mal scratch . En effet nous avons la Réunion du comité de Direction (samedi) Travail et la visite de l'ouvrage du Simserhof (dimanche).
J'informe les membres qui ne participe pas à le réunion pour voir s'il souhaite ce joindre à vous.

Dans tout les cas, nous vous souhaitons une agréable journée et vous disons, à très bientôt sur le terrain chef

Nous avons une OP de 2 jours les 3 & 4 juillet, vous y êtes conviées (pour plus d'info contactez le 03 87 04 84 30 ou 06 22 62 32 20) le fair-play est de rigueur.


PS: merci de faire votre présentation pour accéder à plus d'information sur notre forum (passé 15 jours sans présentation, votre compte sera supprimer. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Chris
Chris
Membre de l'association VAG
Membre de l'association VAG

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Samedi partie Land of the dead Empty Re: Samedi partie Land of the dead

Message  Invité Jeu 10 Juin - 15:50

D'accord , c'est une partie ou nous avons besoin de monde =) Mais si jamais votre reunion se termine pas trop tard , vous pouvez toujours nous rejoindre , vous serez les bienvenues Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi partie Land of the dead Empty Re: Samedi partie Land of the dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum